Conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation de Timeline Infinity
Article 1 (Object)
Ces conditions d'utilisation régissent les droits, obligations et responsabilités entre Timeline Infinity (ci-après dénommé le "Service") et les utilisateurs qui accèdent et utilisent les services Internet en ligne fournis par le Service.
Article 2 (Affichage, effet et modification des conditions)
① Le Service affiche le contenu de ces conditions sur l'écran initial du service afin que les utilisateurs puissent facilement les comprendre.
② Le Service peut modifier ces conditions dans la mesure où elles ne violent pas les lois connexes telles que la loi sur le développement de l'industrie des contenus numériques en ligne, la loi sur la protection des consommateurs dans le commerce électronique, la loi sur la régulation des conditions générales et la loi-cadre sur les consommateurs.
③ Lorsque le Service modifie les conditions, il doit spécifier les conditions existantes, les conditions modifiées, la date d'entrée en vigueur des conditions modifiées et la raison de la modification, et les notifier sur la page d'accueil du service pendant une période raisonnable à partir de 15 jours avant la date d'entrée en vigueur. Si la modification est défavorable aux utilisateurs, elle doit être notifiée à partir de 30 jours avant la date d'entrée en vigueur.
Article 3 (Fourniture du service)
① Ce Service est une application Web qui fournit une expérience de jeu de société basée sur une chronologie historique générée par IA.
② Les heures de service sont de 24 heures sur 24, 365 jours par an (00:00-24:00) en principe, sauf lorsqu'il est impossible pour des raisons commerciales ou techniques. Cependant, le Service peut définir séparément des dates et heures pour des plages de service spécifiques en raison de raisons telles que la maintenance régulière des installations de service.
Article 4 (Obligations de l'utilisateur)
① Les utilisateurs ne doivent pas se livrer aux actes suivants :
- Actes qui interfèrent intentionnellement avec le fonctionnement du Service
- Actes illégaux ou actes qui interfèrent avec le fonctionnement du Service
- Actes de modification d'informations publiées sur le Service ou d'utilisation d'informations obtenues via le Service à des fins commerciales ou non commerciales telles que la reproduction, la publication, la diffusion, etc., ou leur fourniture à des tiers sans l'approbation préalable du Service
- Actes qui portent atteinte aux droits du Service ou de tiers, tels que la publication de faits erronés sur le Service ou des tiers, ou la violation de droits de propriété intellectuelle
- Actes de transmission ou de publication d'informations (telles que des programmes informatiques) dont la transmission ou la publication est interdite par des lois connexes telles que la loi sur les réseaux d'information et de communication
- Actes de diffusion d'informations, de phrases, de graphiques, de sons, etc. qui violent l'ordre public ou les bonnes mœurs
- Actes de publication ou de transmission de matériaux contenant des virus logiciels, d'autres codes informatiques, fichiers ou programmes conçus pour interférer ou détruire le fonctionnement normal des logiciels, matériels ou équipements de télécommunication
- Actes qui violent les lois en vigueur, les conditions générales établies par le Service, ou d'autres réglementations concernant l'utilisation du Service
② Le Service peut restreindre l'utilisation du Service ou résilier unilatéralement ce contrat si l'utilisateur se livre à des actes sous le paragraphe 1.
Article 5 (Restriction et suspension de l'utilisation du service)
① Le Service peut restreindre ou suspendre l'utilisation du Service par l'utilisateur si l'une des raisons suivantes se produit :
- Lorsque l'utilisateur interfère intentionnellement avec le fonctionnement du Service
- Lorsqu'il est inévitable en raison de l'inspection, de la réparation ou de la construction des installations de service
- Lorsqu'un opérateur de télécommunications spécifié dans la loi sur les entreprises de télécommunications suspend les services de télécommunication
- Lorsqu'il y a un obstacle à l'utilisation du Service en raison d'une urgence nationale, d'une défaillance des installations de service, ou d'une utilisation excessive du Service
- Lorsque le Service estime qu'il est inapproprié de continuer à fournir le Service en raison d'autres raisons graves
② Lorsque le Service restreint ou suspend l'utilisation du Service conformément au paragraphe précédent, il doit informer l'utilisateur de la raison et de la période de restriction.
Article 6 (Propriété des droits et utilisation des œuvres)
① Les droits d'auteur et les droits de propriété intellectuelle pour les services fournis par le Service appartiennent au Service.
② Les droits sur les résultats de jeu, scores, enregistrements, etc. créés par les utilisateurs grâce à l'utilisation du Service appartiennent aux utilisateurs.
③ Le Service peut utiliser les résultats de jeu créés par les utilisateurs à des fins telles que l'amélioration du service, l'analyse statistique et le marketing.
Article 7 (Obligations du service)
① Le Service s'efforce de mettre en œuvre fidèlement des mesures telles que la maintenance, l'inspection ou la réparation des installations liées à la fourniture de service et à la sécurité pour assurer une fourniture de service continue et stable.
② Le Service s'efforce de protéger les informations personnelles des utilisateurs apprises en relation avec la fourniture du Service et de ne pas les divulguer ou les distribuer à des tiers sans le consentement de l'utilisateur.
Article 8 (Protection de la jeunesse)
Le Service met en œuvre séparément des politiques de protection de la jeunesse spécifiées dans la loi sur les réseaux d'information et de communication pour protéger les jeunes contre les informations nuisibles et aider les jeunes à utiliser Internet en toute sécurité comme un espace où tous les groupes d'âge peuvent l'utiliser librement. Les détails spécifiques peuvent être trouvés sur l'écran initial du service, etc.
Article 9 (Clause de non-responsabilité)
① Le Service ne sera pas responsable des dommages subis par les utilisateurs dans les cas suivants où le Service ne peut pas être fourni :
- Lorsqu'il y a une catastrophe naturelle ou une force majeure équivalente
- Lorsqu'il y a une interférence intentionnelle du service par un tiers avec lequel le Service a conclu un accord de partenariat de service pour la fourniture de service
- Lorsqu'il y a une défaillance du service due à la faute de l'utilisateur
- Lorsqu'il y a d'autres raisons non dues à la faute intentionnelle ou négligente du Service
② Le Service ne garantit pas la fiabilité, l'exactitude, etc. des informations, matériaux ou faits publiés sur le Service par des méthodes telles que la fourniture d'IA ou la création d'utilisateurs, et ne sera pas responsable des dommages subis par les utilisateurs en conséquence.
③ Le Service est fourni tel quel, et le Service ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu.
Article 10 (Résolution des différends)
Ces conditions sont régies par et doivent être interprétées conformément aux lois de la République de Corée. Tout différend survenant entre le Service et les utilisateurs en relation avec l'utilisation du Service sera soumis à la juridiction exclusive du tribunal ayant compétence sur l'adresse en vertu de la loi de procédure civile.
Article 11 (Application des règlements)
Les questions non spécifiées dans ces conditions seront régies par les lois connexes, et les questions non spécifiées dans la loi seront régies par la coutume.
Dispositions supplémentaires
Ces conditions entrent en vigueur à partir du 1er janvier 2024.
S'il y a des modifications à ces conditions, les changements seront notifiés sur cette page, et s'il y a des changements, la date d'entrée en vigueur sera spécifiée.